EDITO

LE MOT DE L’ASSOCIATION ACTION CIVIQUE INTEMPESTIVE.

Summer is coming ! Sympathique petite rue piétonne nichée au cœur de Genève, Lissignol, libre, rêve à des lendemains qui chantent.

Lissignol 1-3 c’est vingt-cinq ans d’habitat collectif autogéré. Vingt-cinq ans de rires et d’engueulades, de fêtes à Théo, de Madone, d’Imprimerie, de réunions houleuses, de rock à la cave et d’expos au grenier, de tatouages, de créations, d’Arteliers, de bitures sur le bitume, de pique-niques, de convivialités entre deux bacs à fleurs, de chantiers pop et de poêles à bois, d’élèves qui nous reluquent et de touristes photographiants.

Cette année, Baz’art occupera une dernière fois l’immeuble aux volets multicolores avant rénovation. Profitez de cette édition pour déambuler dans nos couloirs décrépits et vous croiserez peut-être des êtres hirsutes et hurlants, des chats, des mères de famille tatouées, des adolescents plein d’avenir, de frêles danseuses maniant la hache, des bûcherons en tutu, un tas d’artistes et de poussettes.

L’association Action Civique Intempestive reste dans les murs grâce à un bail associatif, et, tapie derrière les bâches, attend de se refaire une beauté.

Baz’art reviendra. Spiderman aussi.

Editions précédents: 20142013201220112010